Eulalie Lombard

Qui est-elle ?

A 23 ans, Eulalie est passionnée par l’écriture et les sciences. Depuis l’âge de douze ans, elle écrit des romans où se mêlent magie et amour. Titulaire d’un master en cancérologie, elle poursuit son rêve de devenir écrivaine en publiant plusieurs sagas : Droit de Sang, Pour l’amour d’un Highlander et Mira.

Également très active sur Instagram et Facebook, elle aime lire des romances, du Young adult, du fantasy et des classiques.

Retrouvez-la sur :

Qu'écrit-elle ?

Genre : Fantasy

Droit de Sang 1 – Au fond de son cœur – Partie 1

Declan l'a fait. Il a assassiné le Roi de Rodorchna et ses cinq fils, libérant le peuple après vingt-cinq ans de tyrannie. Mais alors qu'il croyait avoir tout prévu, voilà qu'il doit faire face à un terrible problème : seule la lignée des puissants magiciens peut régner et faire prospérer le Royaume. Après de multiples recherches, il retrouve l'enfant royal abandonné dix-sept ans plus tôt. Quand il croise le regard de la Princesse, tout bascule. Entre magie, secrets et dangers mortels, Declan n'aura plus qu'un seul objectif : faire d'elle une Reine.

Droit de Sang 1 – Au fond de son cœur – Partie 2

Declan accompagne Essylt durant son voyage politique à travers le Continent des Neuf Royaumes. Prêt à tout pour lui venir en aide, le Chef des armées sera un soutien indispensable dans cet univers de pouvoir et de mensonges. Surtout que tous les hommes la contemplent comme s’ils étaient prêts à mettre un genou à terre… Décidée à aider son peuple, la Princesse s’investit davantage dans son futur rôle de Reine. Mais quand enfin son dix-neuvième anniversaire se rapproche, et que sa couronne est à portée de main, tout s’écroule. Le danger qui la menace est dépourvu de visage, et terriblement impitoyable… Jusqu’où Declan sera-t-il prêt à aller pour protéger celle qu’il aime ?

Genre : Romance historique

Pour l’amour d’un Highlander

1560. Adrastée de Nemours, noble héritière française, se voit contrainte de quitter la cour pour épouser un Highlander, sur ordre de reine Mary Stuart d'Ecosse, alors souveraine de France. Darren MacLennan, Laird de l'île de North Uist, est obligé d'accepter cette union pour remplir les coffres d'or et ainsi faire face aux clans adverses. Prisonniers de ce mariage qu'ils n'ont jamais voulu, parviendront-ils à surmonter leurs préjugés, tandis que leurs ennemis patientent dans l'ombre ? Aussi différents soient-ils, certains êtres sont fait pour s'aimer.

Juste un sourire (T2 de Pour l’amour d’un Highlander)

Pour sauver son clan de la famine et rétablir leur place dans les Highlands, Greer MacAulay accepte d'épouser Roddy MacLennan, le frère de l'homme qui a tué son père. Conscient de la menace que représentent les MacDonald, Roddy consent à ce mariage, pour son frère et pour les MacLennan, sans se douter des difficultés qui l'attendent. Car en plus de devenir le Laird d'un clan qui ne veut pas de lui, le voilà marié à une femme qu'il ne comprend pas. Greer ne sourit jamais. Qu'est-il arrivé à cette femme froide et magnifique ? Roddy parviendra-t-il à découvrir la vérité, au risque de se perdre ? Aussi différents soient-ils, certains êtres sont faits pour s'aimer.

Genre : Fantastique

Mira 1 – La Maudite

« Mon présent est la mort
Pour expier tes péchés
Et venger le trésor
Que tu m’as dérobé. »
Mira la Maudite. C’est ainsi que tout le monde l’appelle dans son dos. Mais Mira a l’habitude. Elle a appris à se taire. Dernière fille du puissant et redouté Alpha de la meute Drovski, elle est mise de côté, recluse, haïe. Elle n’a jamais quitté le territoire, pour toujours rester sous la surveillance des siens. Comme s’il fallait la protéger. À moins que ce soit elle, le danger.

Mira 2 – Veneficae

« Sorcières du passé
Ont été effacées
Dangers du présent
Font couler le sang
Douleurs du futur
Révélez votre nature »
Devenue Louve Alpha et Veneficae, Mira est le symbole du renouveau. Épaulée par Eirik et Morwenna dans la gestion de sa meute et de son coven, elle fait son possible pour réaliser le dernier souhait d’Arioch : réconcilier loups-garous et sorcières. Mais apaiser des tensions vieilles de plusieurs siècles est loin d’être aisé. Quand des ennemis cherchent à la détruire, Mira n’a d’autre choix que de combattre pour défendre les siens.Parfois, la paix ne s’obtient que par la guerre.

Les élucubrations de JB

Pour relayer nos présentations d’auteurs, Jean-Benjamin Jouteur nous a concocté de chouettes vidéos très amusantes que nous ne pouvons manquer de vous partager ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *