Aurélie Gautier

Qui est-elle ?

Née en 1987 Aurélie GAUTIER est originaire de Grenoble. Ses écrits sont remplis d’espoir, de bonne humeur et d’énergie son univers est coloré, inventif et… fantastique. Les mots sont une source inépuisable pour elle. Attirée par l’imaginaire, Aurélie a découvert les légendes bretonnes. Maman de deux jeunes garçons qui sont sa plus grande fierté, elle s’accomplit en tant que femme dans ses histoires.

« Mon univers littéraire est assez fantastique, mon imaginaire est très développé. Mes origines bretonnes m’inspirent vers des récits lointains.

Retrouvez-la sur :

Qu'écrit-elle ?

Le rêve de Chen

Chen est une jeune fille qui vit en Chine, pleine de vie, elle est très créative. A travers un rêve pas si irréel qu'il peut paraître, cette jeune héroïne partira à la découverte des contrées du monde entier.Chaque escale de son rêve lui apportera son lot de surprises, de rencontres pour que chaque instant soit une leçon de vie. Chen découvrira l'Europe, l'Océanie, l'Asie et les autres continents dans les années futures. Réchauffement climatique, combat contre les violences faites aux femmes, enjeux politiques, découverte d'un vaccin et rencontres imaginaires sont au programme.

Les mystères de Léo

Ce jeune Léo pourrait ressembler à tous les enfants de son âge mais son côté aventurier va le ramener sur les traces de son père disparu quelques années auparavant. Pensant partager une simple journée avec un vieil ami de la famille, Léo va découvrir que les chemins forestiers de Bretagne révèlent beaucoup de mystères qui écriront de nouvelles pages pour sa famille sans le savoir. Il ira à la rencontre d'anciens peuples de cette si belle région, les rencontres au coin d'une clairière sont bien souvent les plus magiques. Quand la réalité se fait rattraper par la féerie des lieux. Les korrigans existent si je vous l'assure ils vous attendent pour vous conter leur histoire si magique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *